Faire un don

Votre don fait la différence. Aidez-nous à soutenir notre mission en faisant un don aujourd'hui. Ensemble, nous pouvons changer des vies et améliorer la santé de notre communauté.

Où vont vos dons?

100 % investis dans
Vaudreuil-Soulanges

La Fondation vous encourage à contribuer généreusement à l’amélioration des services et soins de la santé de nos citoyens de Vaudreuil-Soulanges.

Grâce à nos généreux donateurs, la Fondation a déjà remis des montants importants dans Vaudreuil-Soulanges pour différents projets reliés à l'amélioration des services et soins de la santé de notre région.

Les avantages de faire un don

Faire un don présente plusieurs bénéfices. Non seulement vous apportez de l’aide aux autres, mais vous en tirez également des avantages personnels.

De plus, vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux intéressants. En combinant les taux d’imposition fédéral et provincial, vous pouvez obtenir un crédit d’impôt intéressant!

Êtes-vous convaincu? C’est donc le moment idéal pour effectuer votre don!

Merci de votre générosité!

Je souhaite faire un don

En faisant un don à la Fondation du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges, vous apportez une contribution précieuse non seulement à notre communauté, mais aussi à vous-même. Votre générosité vous procurera une satisfaction personnelle en sachant que vous avez aidé à améliorer l'accès aux soins de santé pour des milliers de personnes. Chaque dollar compte et fait une différence dans la vie de nos patients.

Description des types de dons :

Don In memoriam : Faire un don en la mémoire du ou de la défunte est un geste de sympathie réconfortant qui peut donner un nouveau sens à son envol : celui d’apporter espoir et une meilleure qualité de vie aux résidents.

Don unique et ponctuel :
 Derrière chaque don se cache un Neil Armstrong : « c’est un petit dollar pour l’homme, mais un bond de géant pour la santé. » Chaque don a son importance et permet à la Fondation de faire de sa mission une réalisation.

Don mensuel : La Fondation de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges pourrait se fier aux dons mensuels pour planifier des activités à long terme pour les aînés et pour approvisionner les établissements de santé de nouveaux équipements.

Don annuel : La Fondation de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges pourrait se fier aux dons annuel pour planifier des activités à long terme pour les aînés et pour approvisionner les établissements de santé de nouveaux équipements.
REMPLIR LE
FORMULAIRE